CASHLESS

NOUVEAUTÉ POUR CETTE ÉDITION 2017

LE PAIEMENT DÉMATÉRIALISÉ DES NUITS ÉLECTRIQUES

FAITES VOS DEMANDES DE REMBOURSEMENT VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS !

Avant ou après l’achat de mon billet pour le festival, peu importe le point de vente où il a été acheté, je me connecte ci-dessus et je crée mon compte en renseignant le numéro de mon billet.

Comment ça marche ?
1. Je crée mon compte et je renseigne mes informations personnelles,
2. Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire,
3. L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte.

→ 1€ de frais d’activation sera décompté lors de votre premier chargement.

→ Votre compte cashless n’est pas associé à votre compte bancaire, toute transaction se fait à votre demande et avec votre accord.

→ Suite à la création de votre compte, votre carte cashless vous sera remise à l’entrée du festival.

OÙ OBTENIR MA CARTE CASHLESS ?

▸ Si j’ai préchargé mon compte en amont, ma carte CASHLESS me sera donnée dès l’entrée du festival grâce à mon numéro de billet.
▸ Si je n’ai pas fait de préchargement, je retire ma carte CASHLESS directement aux guichets prévus à cet effet sur le site du festival.
▸ L’activation de votre compte CASHLESS est facturée 1 €.

 

COMMENT L’UTILISER ?

▸ Sur tous les stands du festival (consigne de gobelets, restauration, bars) je paie uniquement grâce ma carte CASHLESS. Je la donne au vendeur et en quelques secondes, ma commande est réglée : « Poser, c’est payer » !
▸ Je peux vérifier mon crédit disponible avant toute commande.
▸ Je peux consulter mon historique de transaction sur mon compte en ligne via notre site (http://festivallesnuitselectriquess.com/cashless) ou sur place aux guichets.
▸ Si je n’ai pas assez de crédit au moment du paiement de ma commande au bar ou en restauration, je peux compléter mon paiement à l’aide d’une autre personne possédant un compte CASHLESS.

 

SI JE N’AI PLUS DE CRÉDIT ? PLUSIEURS OPTIONS :

Je me rends à l’un des guichets du festival pour recharger mon compte CASHLESS.
Je recharge mon compte depuis n’importe quel smartphone sur le site http://festivallesnuitselectriquess.com/cashless.

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Ma carte CASHLESS communique avec le terminal de paiement grâce à une puce NFC.

Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne (http://festivallesnuitselectriques.com/cashless).

Comment ça marche ?

Je me rends sur cette même page, me connecte sur mon compte, renseigne les champs prévus à cet effet avec le numéro unique de ma carte CASHLESS et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur le compte associé à ma carte bancaire.

Fin des demandes de remboursement : 15 jours après la fin du festival (22 déc. à 23h59) . Vous serez remboursés dans le mois suivant la demande, selon votre établissement bancaire.

QUELQUES CONSEILS POUR UTILISER LE CASHLESS :

Si vous venez en groupe, vous pouvez tout à fait créditer une seule carte CASHLESS.

Pour pouvoir précharger votre compte CASHLESS, le recharger en ligne, bloquer votre carte en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte CASHLESS en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.

Pensez à conserver votre carte CASHLESS après le festival ! Chacune dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. En revanche, le remboursement de votre solde et le blocage de votre carte en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte CASHLESS en ligne.

AIDE & INFORMATIONS :

En cas de questions ou de difficultés, un point info CASHLESS sera disponible sur place.
Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte CASHLESS, n’hésitez pas à nous écrire à cashless@festivallesnuitselectriques.com ou directement sur notre page Facebook Les Nuits Electriques.